UNION SPORTIVE DES ALPES MANCELLES FOOTBALL : site officiel du club de foot de FRESNAY SUR SARTHE - footeo

Report des rassemblements Foot Animation U7, U9 du week-end

1 décembre 2017 - 18:07

En raison des conditions climatiques actuelles, des températures très fraîches annoncées demain matin, et de l’état des terrains, et afin d’assurer la sécurité des enfants, le district de la Sarthe a décidé de REPORTER :

TOUS LES RASSEMBLEMENTS ET PLATEAUX FOOT ANIMATION U7, U9 et U11 (ainsi que le championnat départemental U11) prévus le samedi 2 décembre 2017 (terrains herbes, synthétiques et stabilisés).

Maintien des rencontres et rassemblements FUTSAL

Pour les autres compétitions du week-end (maintenues), en cas d’arrêté municipal :

• Coupe et Challenge du district SENIORS : inversion des rencontres si terrain adverse praticable

• Championnats Jeunes U13, U15, U18 et Féminines : privilégier l’inversion des rencontres dans la mesure du possible (match aller/retour)