UNION SPORTIVE DES ALPES MANCELLES FOOTBALL : site officiel du club de foot de FRESNAY SUR SARTHE - footeo

Mercato de l'Union Sportive Alpes Mancelles Football - Entraînement du 5 Août 2016

6 août 2016 - 10:27

Voici les 3 premières recrues de l'Union Sportive Alpes Mancelles Football en présence de notre partenaire maillots Kévin COLLET accompagné de Gilles FRANCOU (entraîneur) et de notre trésorier adjoint AFONSO DA SILVA José.

Voici l’identité des 3 recrues:

Benjamin RENOU arrivant de Oisseau le Petit.

Frédéric ASSOUMBANG (U17) arrivant de Beaumont sur Sarthe pour les jeunes du Groupement Jeunes Alpes Mancelles

Anthony COUTELLE reprise suite à mutation professionnelle

Quelques photos du deuxième entraînement de ce vendredi 5 Août 2016.

L'entraîneur vous attend nombreux lundi 8 Août 2016 pour une semaine de travail importante avant la reprise des matchs amicaux programmée au dimanche 21 Août 2016.